• et c'est reparti !

    Bon alors j'ai crié victoire trop tôt !

     

    J'avais cru que les 3 choupines se respectaient et bien niet ! depuis que j'ai changé de place le canapé, les luttes armées ont repris, les marquages de territoire aussi !

    Le pire c'est dans le sdeux plus anciennes, je leur dis "non !" elles filent. Mais la troisième a un caractère bien trempé ! J'ai beau l'égosiller, taper dans les mains ou du pied, elle n'en a rien à cirer. Et quand je l'attrape après l'avoir chassé pour la énième fois de la même bêtise, elle se débat tellement qu'elle me griffe comme il n'est pas permi ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, le chef ici c'est moi donc qu'elle soit dominante ou pas, elle devra accepter de respecter certaines limites sinon hop, ce sera dans la cage, non mais !

    Après elle est adorable, collante, exigeante : faudrait que je la papouille tout le temps mais moi je bosse donc quand je ne répond pas à l'invitation "caresse-moi !" assez vite, ben elle me mordille le pied ou la chaussure, outrée... Quel caractère ! Bon je me fais vite pardonner en lui offrant un raisin sec mais... qui a dit que les hommes étaient les maîtres ? J'ai comme l'impression d eme laisser mener par le bout du nez !

     

    Enfin, il va falloir que je reprenne tout de zéro pour l'acclimatation vu que j'ai bougé le canapé et que les marquages ont recommencé mais comme actuellement je planche sur mon mémoire, je n'ai pas trop le temps donc pour l'instant c'est sorties alternées et dès que j'aurais plus de temps, les batailles rangées vont pouvoir reprendre !

     

    Mais sinon tout va bien au pays des lapinous !!!!!

    Et le chat compte les points bien installé à l'abris sur le dossier du canapé (et encore, il s'y fait parfois déloger ^^)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :